Familles Rurales

Familles Rurales de Coudray est une association de bénévoles, proposant des services et des activités à toute la population.

Elle vous propose des cours de patchwork, de la gym détente pour adulte, de l’art floral plusieurs fois dans l’année (thème suivant la période) et du portage de repas à domicile distribué par des bénévoles.

Nous sommes à votre écoute pour tenter de répondre à vos passions et recueillir vos idées. Ce sera avec plaisir si des personnes sont intéressées pour se joindre à notre association et apporter des activités nouvelles.

Une carte d’adhérent à Familles Rurales offre des prix préférentiels pour les activités dans la commune et dans tout le département, ne pas hésiter à demander des renseignements auprès de Edith Pichot tél : 02 43 06 93 08

Patchwork 20 ans déjà !

L’atelier de patchwork de Coudray a été créé le 10 novembre 1999.

Une dizaine de passionnées se retrouvent tous les lundis après-midi de 14h à 16h30 salle du Mille Club (hors vacances scolaires).

Coudre en se distrayant, progresser dans la bonne humeur, papoter, échanger ses expériences, une bonne façon de rompre la solitude, de se faire plaisir et de confectionner des cadeaux à petits prix.

L’atelier de Patchwork est ouvert à toute personne qui a l’envie de se lancer ou de se perfectionner dans le patchwork.

Renseignements Elisabeth Chevreul 02 43 06 93 38

 

 

Gym détente

Tous les lundis soirs, il fait bon se détendre  aux Coudriers !

Venant de St Michel de Feins, Châtelain et de Coudray,  13 femmes et 10 hommes attendaient la reprise de la gym-détente sous la houlette de Mme Sylvie Roussier, fidèle animatrice sportive depuis 2017 à Coudray.  L’ambiance est détendue et les efforts demandés aux participants  sont progressifs. Il est toujours possible d’intégrer ce groupe accueillant, retraité ou non. Ce rendez-vous du lundi de 19h30 à 20h30, est très apprécié pour débuter la semaine.

Renseignements Gisèle Claude 02 43 06 93 87 ou Chantal Brochard 02 43 06 93 15.

Portage  des repas

Familles Rurales assurent toujours le portage des repas à domicile pour les personnes qui le souhaitent. Cette année, une seule personne en a bénéficié. Les repas sont  confectionnés au restaurant scolaire de Coudray et au Foyer des Jeunes Travailleurs, quand le restaurant est fermé.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter Gisèle Claude 02 43 06 93 87

Art Floral

Il est proposé un cours d’art floral fin décembre pour agrémenter vos tables de Noël.

Renseignements Elisabeth Chevreul 02 43 06 93 38

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Share Button